Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Dieudonné Philippe Mbarga Mboa, le ministre des sports est immédiatement sorti du stade après l’égalisation des Egyptiens. il n’a donc pas vu le penalty manqué par Pierre Womé Nlend.

Le fait marquant de la dernière journée des éliminatoires couplées coupe du monde/CAN 2006 aura été cette rencontre, que d’aucuns ont taxée (...)
La commission de compétitions internationales à la fédération camerounaise de football (Fecafoot) a donné ce mercredi après-midi dans la capitale (...)
En attendant le retour de l’entraîneur des lions indomptables qu’on annonce pour aujourd’hui, le programme de préparation des lions a été rendu public (...)
Il n’ y a pas de recette miracle. Il faut juste bien se préparer. Ce n’est pas facile de gagner de pareilles rencontres à domicile. Il ne faut pas (...)
La troisième réunion de préparation du match du 08 octobre prochain contre l’Egypte s’est tenue hier au lieu habituel, le cabinet du ministre des (...)
Mourinho said Cameroon, whom he described as having « more maturity and a better tactical culture », deserve to win the game (vs Ivory Coast) he (...)
Le Directeur Général de la Fécafoot, le Français Patrick Precheur dans le cadre de la préparation du match du 9 octobre prochain contre les pharaons a (...)
Le Cameroun pour le compte du dernier match des éliminatoires couplées Can mondial 2006, rencontre les Pharaons d’Égypte plutôt le 8 octobre prochain (...)
La liste des joueurs devant rentrer en stage pour le compte du match de la dixième journée des éliminatoires couplées Can / mondial 2006 contre (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36

La Chronique de Léon