Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Dieudonné Philippe Mbarga Mboa, le ministre des sports est immédiatement sorti du stade après l’égalisation des Egyptiens. il n’a donc pas vu le penalty manqué par Pierre Womé Nlend.

C’est finalement avec quinze lions que Artur Jorge l’entraîneur du Cameroun a débuté la préparation du match de samedi prochain. C’est par un (...)
Suite à la séance de décrassage matinale, malgré le huis clos non respecté par de nombreux fans et sympathisants, la sélection nationale a effectué sa (...)
Dix joueurs présélectionnés par Artur Jorge sont arrivés cette fin d’après-midi à Yaoundé en provenance de Paris. Ce qui porte à treize le nombre de (...)
Lundi 3 Octobre, aéroport de Roissy 2F. Après les départs dimanche de Eto’o, Mbami, Meyong Zé et Angbwa, d’autres Lions ont pris le vol d’Air France du (...)
Quatre Lions Indomptables sont déjà présents dans la capitale et on annonce également l’arrivée du second contingent des joueurs professionnels. La (...)
Un an après avoir joué son dernier match officiel en équipe nationale contre le Soudan à Khartoum, Modeste Mbami commence ce lundi un nouveau stage (...)
Pour palier à l’absence du Lensois Benoît Assou-Ekoto, l’entraîneur des lions indomptables vient de convoquer Doumbé Perrier. Le sociétaire de Rennes (...)
La quatrième réunion de préparation du match de vérité du 8 octobre prochain s’est tenue ce jour au ministère des sports et de l’éducation physique. (...)
L’entraîneur national du Cameroun, de retour depuis mercredi dernier, a accepté de se plier aux questions de journalistes quelques minutes après la (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36

La Chronique de Léon