Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bénin-Cameroun : 1-4 (Score final)

Buts de SONG, WEBO, GEREMI et ETOO

Camfoot.com

Le Cameroun vient de s’imposer 4 à 1 contre le Bénin au stade de l’Amitié de Cotonou.Rigobert SONG avait ouvert la marque dela tête à la 20e minute. De retour en sélection, Pierre WOME a offert en deuxieme mi-temps sur deux centres les buts de Achille Webo (52e) et de Gérémi (65e). Samuel ETOO n’était pas en reste : à la 68e, il éxécute son pénalty à la « Panenka ». Du côté béninois, on notera un pénalty manqué par Abou Maiga et un joli coup-franc marqué par Coffi Agbessi à 8 minutes de la fin du match.

Le 4 juin 2005
commentaires

Equipe de départ :

Souleymanou - Angwa, Song, Deumi, Womé - Geremi, Seidou, Olembé, Douala - Webo, Eto’o.

Les buteurs

Remplacements

à la place de Webo (66e)
à la place de Gérémi (80e)
à la place d’Etoo (77e)

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 juin 2005 à 00:16, par igor En réponse à : > Bénin-Cameroun : 1-4 (Score final)

    j’ai toujour dit que tout ce que las gens disent c’est rien dutout apres le petit boucan « le molare » on va aller leur donner une fessee comme il le meritent et on n’en parlera plus du tout.On va aller en allemagne tranquillement mais je ne peut pas encore dire si on gagner la coupe du monde.

    Répondre à ce message

  • Le 5 juin 2005 à 08:22, par don(bologna) En réponse à : > Bénin-Cameroun : 1-4 (Score final)

    Ah oui mon cher Igor le faux pas de la cote-d’ivoire a fait disparaitre ton afro-pessimisme !Nous sommes tres contents de la victoire de nos lions.Seulement j’ai personnelement eu peur a cause de ces episodes a mon sens inutiles comme l’escale de yaounde.Meme si ca a marchè cette fois il faudrait ke l’on evite ce genre de choses a l’avenire.Je constate ke le staff a vraiment le soucis de battir kelke chose de durable.La titularisation de Soulemanou par exple a ètè une surprise pr bcoup.lui dont on parle si peu.Je l’ai vu jouer la derniere fois contre la cote-d’ivoire quand j’etais au pays.Santo cielo qu’est-ce k’il a ete decisif ce jour !De meme le remplacement d’Etoo,geremi pour moi signifie ke le coatc a une strategie k’il veut mettre en place.Je n’ai pas vu le match mais j’etais deja fatiguè de ces matchs versions Schaeffer ou on connaissait deja tous les remplacements !bravo les gars.Surtout bon retour de Wome et mention aux nouveaux:Angwa,Seydou et Douala.ciao.

    Répondre à ce message

  • Le 5 juin 2005 à 12:06, par sambo En réponse à : > Bénin-Cameroun : 1-4 (Score final)

    BRAVO les lions

    tout le monde est content du résultat, mais ce macht, meme s’il était capital, pour relancer les lions, il était quand meme largement à notre portée, vue la qualité de l’adversaire. en effet le benin a aligné son équipe C.
    j’ai été moi aussi de la non titularisation de KAMENI, aussi le remplacement des attaquants, WEBO, ETO’O, par des milieux, NGOM, DJEMBA. le coach a-t -il voulu essayer quelque chose ? on va noter que le but beninois est intervenu justement, au moment où les lions jouaient sans veritable attaquant. trop de milieux qui n’ont pas pu porter du danger dans le camp adverse, de façon à les maintenir dans leur camp, et donc d’occasionner le surnombre dans notre camp, ce qui a mené au coup-franc à l’origine du but ?
    en tout cas seul le coach sait. s’il pouvait nous expliquer ces changements.....
    BRAVO encore aux lions

    Répondre à ce message

  • Le 5 juin 2005 à 12:23, par Happi de Bana En réponse à : > Bénin-Cameroun : 1-4 (Score final)

    Bravo Arthur,

    Juste un ti mot pour te dire ma reconnaissance à la renaissance fructueuse que tu apportes à notre Patrimoine national. Grand Merci coach.
    À plus tard.

    Happi de Bana

    Répondre à ce message

  • Le 5 juin 2005 à 15:00, par Alain Foko En réponse à : > Bénin-Cameroun : 1-4 (Score final)

    Grand merci Arthur. Du beau travail sans complaisance. Les plus en forme sont désormais sur le stade et non un classement stéréotypé connu àl’avance. Merci pour la titularisation de Souleymanou. Il a de l’expérience. Kameni a du talent. C’est une bonne chose de les avoir.
    Il reste encore à faire néanmoins pour une meilleure circulation du ballon du milieu de terrain vers les attaquants. En fait, ce n’est pas le travail propre de Deumi ou Song de balancer tout le temps des longs ballons aux attaquants, mais de temps à autre. Chapeau bas au Maestro Pierre Womme. Bienvenu1 !!!!!
    Eto’o pouvait faire mieux et nous lui souhaitons tout le meilleur possible en ligne d’attaque car il est le capitaine à ce niveau. Il doit donner le ton.

    Bravo, les lions. Rv à Yde . Dévorez ces lybiens.

    Répondre à ce message

  • Le 5 juin 2005 à 16:37, par albert NYOBE En réponse à : > Bénin-Cameroun : 1-4 (Score final)

    Félicitation aux lions et à toute l’équipe des encadreurs sans oublier le coach qui nous prouve qu’il est vraiment entrain de bâtir une équipe en faisant tourner son effectif à travers la sortie d’Eto’o par exemple.Mais nous savons en effet que la qualification se jouera à Abidjan où nous attendons nos stars et souhaitons qu’elles ne nous decevront pas entre temps...

    Répondre à ce message

  • Le 6 juin 2005 à 13:42, par BEAUTE En réponse à : > Bénin-Cameroun : 1-4 (Score final)

    Salut chers compatriote,il a vraiment fallu du temps aux LIONS pour avoir un vrai entraineur digne pouvant avoir confiance aux meritants car qui pouvait penser un instant au remplacement de KAMENI,GEREMI ou ETO’O,bravo il faut faire confiance a ceux qui sont en forme.Que faire pour ETAME car ns savons qu’il est encore indispensable pour notre milieu.
    BEAUTE.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon