La dernière ligne droite de la préparation de cette compétition planétaire commence ce jour. cette semaine. Après l’Autriche et l’Allemagne, Volker Finke, l’entraîneur-sélectionneur et ses hommes vont apporter les derniers réglages à la machine « Lions Indomptables ».
Actif depuis quelques jours, le staff technique s’est notamment enquis sur l’état de la pelouse du stade Omnisports de Yaoundé avant de passer au scanner le Mount Febe où sont logé les Lions.
Au repos depuis Lundi, les 23 Lions qui auront la lourde mission de représenter le Cameroun à la prochaine Coupe du Monde reprennent du service ce matin à Yaoundé. Une reprise en deux phases. La première phase qui commence aujourd’hui permettra au staff technique de remettre à niveau ceux qui sont un peu juste physiquement. La deuxième phase commence demain avec un entrainement de groupe.
Cette dernière partie du stage devrait se solder par un dernier match amical au stade Ahmadou Ahidjo contre la Moldavie ce samedi 7 juin. Le départ pour le Brésil étant prévu le Dimanche 08 Juin.
La clôture des discussions sur les primes devrait avoir lieu ce soir ou demain Vendredi entre les joueurs et les dirigeants.