Le club financé par la compagnie nationale d’électricité tchadienne, Elect-Sport compte bien électrocuter la Panthère Sportive du Ndé.
Comme il est de règle, les vainqueurs de la coupe de la ligue de N’Djamena, ont procédé au repérage de la pelouse synthétique du stade de la réunification de Douala hier vendredi.
C’est un groupe serein et détendu que nous avons vu se déployer dans l’encre de la cuvette de Bépanda. Relaxe et complètement décontracté, les quadruples champions (1988, 1990, 1992 et 2008) du Tchad veulent rentabiliser leur voyage.
Les hommes de Mahamat Abakar comptent retourner à N’Djamena avec au moins un point. Pour ce faire, ils faudra réussir à contourner les schémas tactiques mis en place par la paire Emmanuel Likoumba et Bile Tanga, tous deux techniciens de la Nzuimanto.
A la traine depuis le début de la saison, un nul à domicile (0 – 0) et une défaite à Douala (2 – 0) Les fauves du Ndé pourraient profiter d’une bonne prestation cet après midi en coupe africaine pour se relancer en championnat.
Les centrafricains aux commandes
Les officiels de cette rencontre de la coupe des confédérations qui se jouera ce samedi 16 février, ont pratiqué leur séance d’entrainement et de repérage du stade hier vendredi dans la cuvette du stade de la réunification de Douala.
Panthère – Elect Sport aura pour arbitre central Serge Kongai. Le premier arbitre assistant est Vujovic Serengapou. Le deuxième arbitre assistant s’appelle Cyrille Sibey. Le quatrième officiel est Jean Marie Koyakobo.