A quelques heures de la rencontre qui va opposer les lions de la Téranga à ceux du Cameroun, le 11 entrant est composé d’anciens et de nouveaux. Pour sa première sélection chez les seniors, le lillois Benoît Angbwa est titularisé à la place de Perrier Doumbe. Nous notons également le retour de Salomon Olembe qui a regagné une place de titulaire en Club.
Hier mardi, le coach Artur Jorge a préféré procéder à une longue séance d’entraînement à la place d’en faire deux. Il s’agissait de jauger réellement la forme de tout le monde et d’asseoir la stratégie de ce soir. Ce mercredi matin après l’ultime entraînement, le coach portugais des Lions indomptables a pu sortir de son chapeau le onze entrant.
Voici la liste du onze entrant:
Kameni Carlos – Benoît Angbwa, Lucien Mettomo, Rigobert Song, Salomon Olembe – Achille Emana, Geremi Njitap, Eric Djemba-Djemba, Thimothé Atouba, – Samuel Eto’o, Joseph-Désiré Job.
Nous notons par ailleurs que Pius Ndiefi n’a rejoint le groupe que tard hier soir en provenance du Qatar où il disputait un match important en club.
Stephen SUNOU à Créteil, sunou@camfoot.com