Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun-Maroc en images...

Camfoot.com

Le huis clos imposé par les deux fédérations, ainsi que par les autorités du football français a privé de nombreux supporters du match Cameroun-Maroc. Certains prévoyaient de venir de province et d’autres avaient déjà demandé un jour de congé au travail. Pour tous ceux là, voici l’ambiance de Clairefontaine en images, comme si vous y étiez...

Le 16 novembre 2005
Un « huis clos » bien relatif
La CRTV (Cameroon Radio & Television) était là...
Song & Song

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 16 novembre 2005 à 18:52, par UN LION En réponse à : > Cameroun-Maroc en images...

    Merci Camfoot.
    Tres bon boulot.Excellent.
    Nous attendons maintenant une analyse detaillee du match svp.

    Répondre à ce message

  • Le 16 novembre 2005 à 20:06, par Rêve d’Enfant En réponse à : > Cameroun-Maroc en images...

    Camfoot et les autres journalistes semblent ignorer leur travail et tout simplement leur rôle dans la société. Messieurs, votre noble tâche consiste à informer mais surtout à contribuer à l’éducation des kamerunais.

    DONC UNE FOIS DE PLUS NOUS TENONS À VOUS DIRE QUE NJITAP S’APPELLE NJITAP FOTSO. COMMENT SE FAIT-IL QUIL SOIT LE SEUL À AVOIR SON PRÉNOM À LA PLACE DE SON NOMIL FAUT QUIL RESPECTE CE MAILLOT. ET VOUS CHERS JOURNALISTES NE REPRODUISEZ PAS AVEUGLÉMENT CET ACTE DEPRIS QUAFFICHE NJITAP POUR SON NOM ET CELUI DE CES ANCÊTRES.

    À LA PLACE DE CE QUIL APPELLE SON NOM, NOUS VOUS PRIONS DE MARQUER NJITAP OU FOTSO.

    Répondre à ce message

  • Le 16 novembre 2005 à 21:04, par Katika En réponse à : > Cameroun-Maroc en images...

    Mr Rêve d’Enfant

    Si tu ne connais pas la petite histoire sur le nom de Geremi, n’’etale pas ton ignorance ici. C’est un probleme pour ceux qui pensent que s’en est un que je caracterise de banal. On dirais que tu suis le Football Camerounais et tous ses acteurs depuis une semaine. Faites place a une discussion reflechie et non a des commentaires futiles.

    Répondre à ce message

  • Le 16 novembre 2005 à 21:27, par UN LION En réponse à : > Cameroun-Maroc en images...

    Et cet enfant de reve revient encore avec ses commentaires a deux sous.

    Répondre à ce message

  • Le 16 novembre 2005 à 21:44, par dzokou En réponse à : > Cameroun-Maroc en images...

    bonjour capit song si ton petit peur jouer comme toi nous serons vraiment
    content de la famille song merci

    Répondre à ce message

  • Le 17 novembre 2005 à 00:50, par will En réponse à : > Cameroun-Maroc en images...

    ecoutez laissez ces pros chercher leurs argent tranquilement et preparer dynamo de doula dans un stage bloque de deux mois pour livrer la can et je vous rassure qu ils reviennent avec cette coupe au ’pays. biensur tout ceci doit etre coordonne par leur entraineur.merci will (montreal)

    Répondre à ce message

  • Le 17 novembre 2005 à 10:37, par Rêve d’Enfant En réponse à : > Cameroun-Maroc en images...

    Chers amis, je comprends vos positions sur ce que NJITAP FOTSO appelle son nom. Comme la plupart des Africains, vous mêmes semblez peu fièrs de ce que vous êtes. L’HISTOIRE du nom de NJITAP est ridicule, et cache une personnalité complexée et prête à faire le Lêche C*l aux blancs.

    Je suis un admirateur de Njitap, ne vous y trompez pas. Mais son HISTORE ressemble à celle de L’Africain KUNTA-KINTÉ que les blancs ont appelé TOBI, parce qu’ils trouvaient son nom trop compliqué.

    KUNTA-KINTÉ LUI AU MOINS IL A RESISTÉ. IL TRAQUA FINALEMENT MALGRÉ LUI SOUS LES COUPS DE FOUETS.

    NOS ANCÊTRES ONT SOUFFERT ET SONT MORTS POUR QUE NOUS AYONS UN MINIMUM DE DIGNITÉ. ET VOILÀ QUE CERTAIN COMME NJITAP PRÈFÈRE LE NOM QUI PLAIT AUX BLANCS À CELUI DE CES ANCÊTRES.

    À BON ENTENDEUR...

    Répondre à ce message

  • Le 17 novembre 2005 à 11:03, par Grd LEUK En réponse à : > Cameroun-Maroc en images...

    Merci de bien vouloir nous donner une analyse détaillée de la rencontre...

    Répondre à ce message

  • Le 17 novembre 2005 à 15:21, par BOGO’S En réponse à : > Cameroun-Maroc en images...

    Ce n’est peut-être pas le même regard qu’un entraîneur jettera sur ce match mais personnelement je trouve la prestation des lions indomptables lors de la rencontre qui les opposaient à la formation Marocaine très déplorable.Qand on sait que les camerounais attendent le trophé Egyptien pour pouvoir digerer la non-qualification au mondial 2006,l’engagement mediocre des pré-sélectionnés dans ce match dit amical mais qui n’empêchait en rien la manifestation et le déploiement des talents qu’on les sait possèder ne présageait rien de positif quant à ce qu’ils iront faire en Egypte. Que la CRTV nous propose aussi un match sans commentaires edifiants nous laisse perplexes et incertains quant à la retransmission de cette prestigieuse compétition. Ils doivent tant la CRTV que les lions indomptables se rendre à l’évidence du réalisme qui anime soit le football,soit l’audio-visuel. Merci de publier intégralement cette rémarque

    Répondre à ce message

  • Le 26 novembre 2005 à 22:10, par ? En réponse à : > Cameroun-Maroc en images...

    à MR Rêve D’enfant

    Moi personnellement je suis très déçu de te voir étaler tes limites caractérisées associé à une constipation mentale,tu es vraiment avide d’esprit de reflexion,primo,avant d’écrire sur la vie ou le nom de Njitap,il faut tenir compte du sujet que Camfoot te propose,ici on parle de match amical en image vs le Maroc ;donc tu es hors sujet,et si t’as ds problèmes particuliers avec Njitap alors appelle le et tu le lui dis,au lieu de ns raconter des conneries,si j’avais avoir avec le staff de Camfoot,je sélectionnerai certains messages avant d’afficher(création d’une section de modérateurs).En plus Njitap n’a jamais nier son nom.Toi même ton nom veut dire quoi ?l’aimes-tu ?
    Toi aussi à Bon entendeur salut !!

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon