Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Deutschland-Kamerun : Le bal des fans clubs (2)

Camfoot.com

Ils sont nombreux les camerounais qui feront le déplacement de Leipzig cet après-midi. A coté du programme officiel de la DFB, de nombreuses autres associations et fans clubs ne lésineront pas sur les moyens pour faire entendre d’une seule voix l’amitié entre les peuples Allemands et Camerounais. À l’instar de l’ASLICAM de René Bell Bell, qui en plus d’un grand charter, a prévu une véritable soirée culturelle. C’est un homme déterminé à faire parler la culture camerounaise que nous avons rencontré dans le hall du Lindner Hôtel Leipzig.

Le 17 novembre 2004
commentaires

Le jour le plus long

Prévue pour 21H00 (heure d’Allemagne), la rencontre qui opposera les Lions indomptables et la Mannschaft est très attendue de tous. Ils seront nombreux ceux qui feront le déplacement de Leipzig. Comme à tous les rendez-vous de l’équipe nationale du Cameroun, les fans seront présents. La petite communauté camerounaise de Leipzig a tenu à marquer le passage des Lions indomptables dans la très symbolique ville de l’ex DDR en organisant une soirée récréative qui permettra aux nombreux supporters de veiller dans

Eto’o Fils et les dirigeants de l’ASLICAM

l’ambiance à la Renaissance Hôtel de Leipzig. Ainsi que l’Aslicam (Association des supporters des Lions indomptables du Cameroun) et les fans allemands (en partenariat avec la DFB) qui se retrouveront à la Elstrasse 35 dès 23H00.

Au programme, musique (avec l’arrivée probable de Chantal Ayissi) restauration (avec des mets camerounais) et séances photos avec son S. E. Roger Milla. Pour ceux des supporters camerounais qui voudront s’habiller aux couleurs nationales, l’ASLICAM met à la disposition des fans (pour une somme abordable) une panoplie d’objets et de gadgets (y compris les maillots).

Pour tout renseignement, bien vouloir contacter Mr Minlend Albert au 0049 179 1191404.

Stephen SUNOU à Leipzig, sunou@camfoot.com


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon