Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

10h : Lindner hôtel - Peu ou pas de joueurs dans le hall ; tout juste quelques supporters qui entament une danse traditionnelle camerounaise rythmée sur les sonorités de tam-tams. Quelques membres de l’association Kellerun sont là avec photos et posters à faire dédicacer. Ce sont les quelques-uns qui ont pu se libérer de leur travail pour venir jusqu’à Leipzig pour ce match si particulier pour les Allemands tous habillés du maillot vert des Lions.

Ils sont nombreux les camerounais qui feront le déplacement de Leipzig cet après-midi. A coté du programme officiel de la DFB, de nombreuses autres (...)
Les Lions Indomptables ont effectué ce mardi 16 novembre l’ultime entraînement sur le terrain du match de cette après-midi. Le départ vers le (...)
Organisée dans le hall du Lindner Hotel Leipzig, la première conférence de presse des lions indomptables du Cameroun a été particulièrement suivie par (...)
Les choses sérieuses ont commencé ce matin avec la première séance d’entraînement, qui s’est déroulée à l’Alfred Kunze Sportpark de Leipzig. Séance qui a (...)
Après une bonne détente dans la région minière allemande dans la zone se situant autour de Dortmund - Gelsenkirchen - Bochum, place aux « vraies (...)
Le Cameroun, après cinq matchs qualificatifs pour le Championnat du Monde Fifa Germany 2006, tout comme ses adversaires est en relâche, une (...)
À coté de l’ASLICAM (Association des Supporters des Lions Indomptables du Cameroun) de René Bell Bell, qui se montre très impliquée dans la (...)
La société change, les codes évoluent. L’individu devient un et unique. L’essor des communautés, qui ne sont plus basées sur une catégorie (...)

0 | 9

La Chronique de Léon