Un match, six buts marqués en tout, et c’est l’équipe qui en marque le moins qui gagne. Il n’y a aucun doute, une tendance vertueuse comme celles que nous avons connues au cours de nos campagnes victorieuses commence à se dessiner avec une certaine netteté. Ca augure bien pour la suite de la compétition. Les Lions sont de retour.
Sans aller jusqu’à affirmer péremptoirement que l’injustice a été de notre côté contre les Zambiens, nous devons quand même reconnaître que la justice n’a pas totalement été au rendez-vous. Mais au diable la justice, nous continuons. Notre gloire nationale a maintenant rejoint Pokou, qu’il va dépasser, inch’Allah. Cela aurait d’ailleurs été déjà fait, si Job n’avait pas oublié que notre principal objectif était justement d’aider Fils à gagner cette distinction.
Alors, ici, d’Abidjan, tout va bien merci. Avec le retour du sort de notre côté, je me prépare déjà pour la séance des penaltys que nous allons encore gagner même si le Tunisien Mourad Daami, l’arbitre le plus aveugle du continent, n’est plus là.