Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mbankomo

La tanière au complet avec Choupo, Oyongo et Ndy

Camfoot

Il ne manquait plus que trois joueurs, pour que la tanière des Lions Indomptables affiche complet au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (Caf) de Mbankomo où Volker Finke, l’entraîneur-sélectionneur, et ses poulains préparent les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de Maroc 2015. Depuis ce matin, ils sont au nombre de 25. Eric-Maxim Choupo-Moting, Oyongo Bitolo et le gardien de but, Guy-Roland Ndy-Assembe ont complété l’effectif. Les trois retardataires ont regagné Yaoundé, la capitale camerounaise mardi « tard dans la nuit », a-t-on appris du staff technique de la sélection.

Le 3 septembre 2014
commentaires

Les trois derniers arrivants ont rejoint le camp d’entraînement ce mercredi matin. L’attaquant de Schalke 04, Eric-Maxim Choupo-Moting, le latéral gauche des New-York Red-Bulls, Ambroise Oyongo Bitolo et le gardien de Nancy, Guy-Roland Ndy-Assembe ont fait leur entrée au Centre d’excellence de la Caf une demi-heure après le début de la première séance d’entraînement du jour.

Les trois joueurs ne se sont par conséquent pas entraînés avec le reste du groupe. Le vice-capitaine et ses deux coéquipiers retardataires ont été soumis, à une longue séance de réveil musculaire au bord du stade, sous la conduite du Français, Christophe Manouvrier, l’un des préparateurs physiques de la sélection nationale du Cameroun. Du moins, on pouvait lire sur leurs visages, leur volonté de rentrer dans le stade, puisque le reste du groupe avait été scindé en deux camps, pour un petit match. Eric-Maxim Choupo-Moting faisait par exemple des grimaces de temps en temps, à Enoh Eyong et Vincent Aboubakar qui ne manquaient pas de rire.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches