Les Lions Espoirs du Cameroun ont disposé des Lions espoirs de l’Atlas du Maroc sur le score de 2-1, ce dimanche à Garoua dans le nord du pays. Le match comptait pour la 3è journée de poule qualificative pour les JO 2008 à Pékin.
Le Maroc avait ouvert le score à la 7è min grâce à Thihi Adil avant que les vaillants camerounais ne reviennent sur le score, avant de prendre prendre l’avantage en 2è mi-temps par entremise de Mboua Marc. Le Cameroun prend la tête du groupe avec 7 points, suivi de près par le Maroc qui totalise 6 points après 3 journées.
Pendant ce temps, leurs aïnés, les Lions indomptables se sont fait malmener par la Guinée Équatoriale à Malabo dans le cadre du dernier match de qualification pour la Can 2008 au Ghana. Score 1-0 pour les voisins équato-guinéens qui ont mis tout en oeuvre pour remporter ce match. Une victoire qui pourrait leur permettre d’être repêché comme meilleur second du groupe. Le Cameroun était déjà qualifié, leader du groupe avec 15 points sur 6 matchs.
Nous y reviendrons