Après la victoire des Lions indomptables face au Nzalang nacional, nous avons approché le président de la fédération camerounaise de football.
Camfoot.com : On vous voit satisfait là monsieur le président…
Iya Mohammed : Bien sûr je suis satisfait. Nous sommes tous fiers de ce que l’équipe vient de réaliser. En dépit de toutes les difficultés. Il y a lieu d’espérer, compte tenu qu’il y a toute cette relève déjà. En même temps, nous sommes fiers de l’œuvre de l’ensemble des encadreurs et de tous les joueurs. Toutes mes félicitations à tout ce monde.
Camfoot.com : Il y a que cela a été difficile. A la pause, on a eu l’air que le public désespérait…
Iya Mohammed : Une raison de plus de savourer davantage cette réussite parce que, ce n’a pas été évident ; ça a été pénible. Mais, à la longue, l’expérience a fini par payer. Notre réputation demeure intacte. Et nous sommes ensemble fiers de ce que nous venons de réaliser.
Camfoot.com : Un mot à l’endroit de ce public ?
Iya Mohammed : Justement, je voudrais dire un mot particulier aux spectateurs. Puisqu’ils sont venus nombreux d’abord, et ils n’ont cessé de supporter cette équipe de bout en bout. Bravo donc à eux ; ils méritent également nos encouragements.
Propos recueillis par Kisito NGALAMOU