Avec l’arrivée en fin de journée d’hier d’Ohandza Zoa, les juniors de martin Ndtoungou Mpile affichent désormais complet. Il faut dire qu’hier matin, Gaël Itock et Ela Ken du FC Barcelone avaient également rejoint la tanière
Les poulains de Martin Ndtoungou Mpilé disputent deux matches amicaux contre l’Arabie Saoudite et l’Égypte le 11 et le 14 mars . Les deux rencontres vont permettre au sélectionneur de mettre la dernière main à la patte avant la phase finale de la coupe d’Afrique des nations juniors.
Après la reconnaissance du terrain, le sélectionneur des lionceaux et son staff ont assisté en nocturne à la victoire de l’Égypte sur l’Arabie saoudite 1 but à 0 se faisant ainsi une idée sur ses adversaires.
Avec un effectif au complet, les 19 lionceaux sont donc prêt pour la double confrontation.
Après concertation entre les différentes équipes le match CAMEROUN VS ARABIE SAOUDITE et NIGERIA VS ÉGYPTE vont se jouer à la même heure soit 16h30, heure de DUBAI (13h30 heure de Tonga au Cameroun).
Le coach Ndtoungou Mpile a fait confiance aux onze entrant suivant:
Effala dans les buts, Bikena, Mengue et Lebongo en défense. Dans l’entre jeu Nsangue, Kom, Mbongo, Awangue et Ella Nken. En attaque Njie Clinton et Etock Gaëlle.
La rédaction