Les Lions Indomptables se sont entraînés cet après-midi pour la dernière fois dans leur base de Vitoria. Eliminés, les hommes de Volker Finke quittent l’État de l’Espírito Santo demain matin pour Brasilia où, ils affronteront le Brésil pour le compte de la troisième et dernière journée de la Poule A.
Avec 30 minutes de retard, il était exactement 17H00, heure locale, quand les Lions sont arrivés pour la dernière séance d’entraînement au stade Kleber Andrade de Vitoria.
Absents hier pour diverses raisons, Choupo-Moting et Stéphane Mbia (repos), Samy Ndjock (grippe) se sont entraînés avec le groupe. Une séance plus intense et plus axée sur les dispositions tactiques. Samuel Eto’o Fils, le capitaine, a quant à lui, continuer en salle avec le physiothérapeute.
Après la traditionnelle prière, Volker Finke a beaucoup parlé à ses joueurs avant de les confier à Christophe Manouvrier pour une mise en forme physique d’avant deux camps.
Pour affronter le Brésil, de nombreux changements sont à prévoir avec notamment la titularisation d’Henri Bedimo sur le côté gauche.
Les Lions quittent la ville de Vitoria demain matin aux environs de 9H00.