L’ambiance était conviviale ce jeudi après midi au restaurant extérieur de « l’hotel Georgia » de Kumasi. Au menu, un déjeuner qui a rassemblé toute la délégation camerounaise présente dans la capitale du royaume Ashanti.
Ont pris part à ce repas familial, le ministre des sports et de l’éducation physique camerounais, Augustin Thierry Edjoa, le président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot), Iya Mohammed, les administrateurs de la Fecafoot, les artistes musiciens (Isnebo, Color Bass, etc), les journalistes, les groupes de danses et tous les camerounais présents à Kumasi pour la CAN.
Un « repas du village » qui a permis aux nostalgique de manger du ndolé, du couscous, des légumes, et des fruits, etc. Une réunion qui a permis à toute la communauté camerounaise de sentir unis davantage pour le match décisif samedi prochain contre la Zambie. Le grand absent de cet après-midi à la camerounaise est sans aucun doute, Ama Tutu Muna, ministre de la culture, partie à Accra pour préparer les soirées camerounaises de la culture qui se tiendront le 25 et le 28 janvier respectivement à Accra à Kumasi.