Kameni n’a pas eu beaucoup de travail, mais il s’est montré très autoritaire dans toutes ses sorties, il a pu ainsi nous faire admirer sa qualité de prise de balle à la Thomas Nkono mais également son impressionnante relance de la main à la Bell Joseph Antoine.
Lucien Mettomo dans un rôle de défenseur central s’est contenté de faire son travail, il a beaucoup donné de la voix et a plutôt rendu une copie correcte. Avec Djemba ils sont les seuls à avoir joué l’ensemble des 90 minutes.
Rigobert Song toujours très engagé, s’est illustré par des interventions viriles mais toujours correctes; il a fait son match.
Un peu débordé en début de match Bill Tchato s’est bien repris pour rendre comme à son habitude une copie correcte.
Perrier Ndoumbè plus en vue sur le côté droit demande simplement à monter en régime.
Modeste Mbami après quelques problèmes de positionnement s’est rapidement avéré être le joueur le plus en jambe physiquement et sa frappe des 30 mètres non cadrée vient témoigner de ceci.
Eric Djemba auteur d’une grosse activité au milieu de terrain a toujours su orienter le jeu, sa vision et sa qualité de passe se sont une fois de plus avérées utiles.
Marc Vivien Foé a montré de grosses lacunes physiques et a encore beaucoup de travail à accomplir pour être au point Jeudi.
Gérémi Njitap quoique auteur d’un but a pêché par excès de suffisance, il s’est affranchi sans explications de ses tâches défensives laissant plusieurs fois Perrier Ndoumbè se débrouiller seul.
Idrissou, visisblement perdu au cours du premier quart d’heure a su rapidement se remettre en jeu. Disponible, il a permis de trouver en lui une formidable rampe de lancement pour les contre attaques.
Joseph Désiré Job, très esseulé en attaque a tout de même essayé de se rendre disponible, il a touché beaucoup de ballons et a marqué un but.
Notes sur 10
Kameni: 6
Mettomo: 5.5
Song: 5
Perrier Ndoumbè: 5.5
Tchato: 5
Idrissou: 6.5
Mbami: 6
Djemb : 5.5
Foe: 4
Geremi: 4.5
Job: 5.5
E.M