Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ivan Cordoba, capitaine de Colombie : « Gagner maintenant n’a plus aucune importance après avoir perdu un joueur comme Foé » (Reuters)

Le capitaine de l’équipe de Colombie, Ivan Cordoba, a déclaré vendredi que son équipe ne voyait plus aucun intérêt à la Coupe des Confédérations, après le décès du Camerounais Marc-Vivien Foé en demi-finale du tournoi.

Le 27 juin 2003
commentaires

« C’est quelque chose de très fort pour nous tous, quelque chose que l’on ne pouvait pas prévoir. Après le match, quand on nous a dit qu’il était mort, je crois qu’à ce moment, toute la motivation pour poursuivre le tournoi a disparu », a déclaré Cordoba à Reuters.

« Gagner maintenant n’a plus aucune importance après avoir perdu un joueur comme Foé. »

A propos du match de samedi soir, pour la troisième place de l’épreuve que la Colombie doit disputer face à la Turquie, Cordoba a déclaré que son équipe ferait son possible.

« Nous allons essayer de faire ce que nous pouvons », a-t-il dit.

« Avec ce qui c’est passé, il sera difficile de produire un football attractif. Tous le monde a été profondément marqué par ce qui est arrivé. »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon