Pour plus de tranquillité, la délégation Camerounaise quitte finalement l’hotel R.A et par conséquent la capitale de Rhône Alpes (Lyon) à l’instant pour prendre ses quartiers à L’Etrat, petite bourgade de 3000 habitants dans la Loire. Elle s’installera dans les installations du Centre de Formation de L’AS Saint-Etienne.
Dans ce centre de Formation d’ETRAT dont la superficie approche les treize hectares, les Lions auront à leur disposition de nombreux terrains, dont un synthétique couvert éclairé, deux plaines de jeu, deux terrains de tennis-ballon, une salle de musculation avec sauna et bain, une salle de détente etc… Les installations sportives comme l’hébergement et la restauration sont de qualité.
Comme à Lisses, le site propose tout ce dont les joueurs auront besoin pour la concentration. À titre d’information, les équipes de France qui se produisent à Saint Etienne y séjournent toujours.
Eto’o avec Majorque
Samuel Eto’o fils a finalement quitté ses partenaires direction Majorque. Il pourrait finalement ne pas prendre part ni à la demie finale prévue Jeudi… ni à la finale de Dimanche puisque son club est rentré en stage concentration en vu de la coupe d’Espagne qui se joue samedi 28 juin prochain. Affaire à suivre…
Bémol sur un des remplacements de Winfried Schäfer hier soir. Ce serait Samuel Eto’o qui aurait demandé à l’entraineur des lions de le laisser entrer… Donc Pius Ndiefi pourrait se voir confier les commandes de l’attaque Jeudi d’autant plus que JD. Job a perdu des points avec sa prestation contre les USA.
E.M.