Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Brésil : Baroud d’honneur pour les Lions ?

Camfoot

Les Lions Indomptables ne sont pas en quête de rédemption, mais ils veulent se retrouver. Pour ce dernier match en coupe du monde 2014, les coéquipiers de Samuel Eto’o, sans motivation et soupçonnés de fraude sur le résultat, vont jouer leur va-tout avant de décoller demain mardi vers le Cameroun. Comment vont se comporter les joueurs ? Cela se saura. En direct live.

Le 23 juin 2014

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 13 juin 2014 à 17:53, par solli En réponse à : Mexique - Cameroun : En direct

    les lions sont decevants sur toute la ligne. ils se font malmener par le mexique. l´arbitre s´offre même le luxe de refuser 2 buts clairs aux mexicains. Je ne voit pas les lions sortir de ce groupe. on est très loin de leur prestation face à l´allemagne

    Répondre à ce message

  • Le 13 juin 2014 à 19:01, par small lion En réponse à : Mexique - Cameroun : 1 - 0 En direct

    Depuis le dernier mondial le Mexique prepare celui de 2014. Allez y fouiller et vous verrez combien de matchs amicaux ces derniers ont joue. Pourquoi le negre croit tant a la magie ? Quel est notre probleme au juste ?

    Répondre à ce message

  • Le 13 juin 2014 à 19:08, par $LARDIER En réponse à : Mexique - Cameroun : 1 - 0 En direct

    il faut imperativement gagné la croatie...
    ce sera pas easyhein...........

    Répondre à ce message

  • Le 13 juin 2014 à 19:15, par Kemet En réponse à : Mexique - Cameroun : 1 - 0 En direct

    Je ne vois pas le Cameroun battre la Croatie le 18 juin prochain. Notre defensive est trop faible, nous avons trop de difficultes a couvrir les flancs surtout le flanc droit. Nous sommes aussi trop lent a reagir. Les Croates vont remporter ce match.

    Répondre à ce message

  • Le 13 juin 2014 à 19:35, par Vince En réponse à : Mexique - Cameroun : 1 - 0 En direct

    Nous n’avons pas le niveau de la CM. Quand Chedjou va cesser d’être titulaire, notre défense se portera mieux.

    Répondre à ce message

    • Le 23 juin 2014 à 22:48, par Dididos En réponse à : Cameroun - Brésil : Baroud d’honneur pour les Lions ?

      Ils sont allée faire quoi au brésil putain c,est pas possible.

      Répondre à ce message

    • Le 23 juin 2014 à 23:19, par Haloga En réponse à : Cameroun - Brésil : Baroud d’honneur pour les Lions ?

      Mr. Vince,

      C’est koi ton probleme avec Chedjou ? si c’est pas le tribalisme ? alors la je ne sais. Il n’a pas joue aujourd’hui on a pris 4 buts. C’est encore sa faute ? Quitte derriere l’enfant d’autrui... putain !!! Le Cameroun n’a pas de joueurs valable...un point c’est tout. Vos Aboubakar, Sali Edgar, et tous les gars que vous reclamiez ici n’ont rien foutu. Ils sont tous incapable de jouer o foot a un niveau eleve. Leur niveau c’est pdt les entrainements c’est tout. Les professionnels coe les joueurs locaux n’ont aucun niveau. Il ne suffit pas qu’un joueur fasse 2 gestes techniques, pr kon commence a dire qu’il est bon et qu’il doit etre titulaire...

      Répondre à ce message

  • Le 23 juin 2014 à 23:05, par Ngassacam En réponse à : Cameroun - Brésil : Baroud d’honneur pour les Lions ?

    Fini les vacances le Cameroun, aucun honneur

    Répondre à ce message

  • Le 23 juin 2014 à 23:10, par ampere10 En réponse à : Cameroun - Brésil : Baroud d’honneur pour les Lions ?

    salut à tous
    cette équipe n’a pas d’âme,incapable d’aligner quatre passes de suite, sans fondement de jeu apparent pas parce que les joueurs n’ont pas le niveau mais je me focalise sur la stratégie et le système de jeu mise en place. ce coach n’a pas le niveau d’une équipe nationale, une équipe joue avec les moyens qu’elle a, pourquoi toujours se focaliser sur le système de 4-3-3 quand nous n’avons pas les joueurs capables de jouer dans ce registre. il isole tchoupo au côté gauche, alors que c’est un joueur vif et percutant qui peut s’illustrer en pointe ou au milieu de terrain vu que nous n’avons personne en milieu offensif.
    le système adéquat serait un 4-4-2 vu que sur les 23 joueurs au brésil on a environ une douzaine de milieu défensif.le Grand Milla avait raison sur toute la ligne, il faut faire virer ce monsieur, mettre les entraineurs locaux qui feront le suivi des joueurs évoluant sur le territoire et qui pourront au moins nous détecter des latéraux gauches et milieux offensifs.
    on ne nous dira pas que sur tous les footballeurs camerounais évoluant dans le monde on n’a pas pu détecter des milieux offensifs pour les intégrer dans cette équipe.
    ça fait pitié tous les matchs joués à cette coupe du monde chaque fois avec une équipe différente preuve que ce coach tâtonne depuis qu’il est à la tête de cette équipe.
    quelle autre équipe a tant changé ainsi jusqu’à présent, aucune car l’équipe est en rodage depuis.

    Répondre à ce message

  • Le 23 juin 2014 à 23:34, par la menace En réponse à : Cameroun - Brésil : Baroud d’honneur pour les Lions ?

    honnêtement nous devons tout mettre au clair le véritable problème du Cameroun c’est le manque criarde de talent au milieu de terrain . Ce problème à été évoqué depuis des lustres. les dirigeants ont fait semblant de montrer une volonté d’aller chercher des binationaux et après plus rien !!!! Et il est temps que la relève soit pris par des les joueurs du championnat. Avec un milieu de terrain qui à en moyenne 28 ans je doute fort qu’il est encore une marge de progression. En plus quelle est cette équipe ou personne ne peut prendre ses responsabilités et faire la différence. regardons le Ghana , le Nigeria , l’Algérie . Nous avons tous vu leurs limites sur le terrain et la plupart ne savent pas contrôler ou calmer le ballon sur une touche de balle !! lorsqu’il veulent contrôler une deuxième fois , l, adversaire est déjà sur lui !!! Et au football de haut niveau ca ne pardonne pas !!! Franchement on aura beau me dire n’importe quoi mais je reste persuadé que djeugoue à sa place en tant que titulaire !! De plus nous n’avons pas d’entraineurs comment peut t’il juger djeugoue sur un seul match ( contre le Mexique ). En plus ce qui énerve c’est que nous ne tirons jamais les leçons de nos erreurs !! une fois de plus nous recevons une deculotée contre le brésil ( 1-4) encore avec o points , et cette fois ci il n’y avait aucun carton rouge suivez mon regard !! A bon entendeur salut !! C est quand la prochaine humiliation du Cameroun !!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre à ce message

  • Le 23 juin 2014 à 23:37, par SECONDROUND En réponse à : Cameroun - Brésil : Baroud d’honneur pour les Lions ?

    une équipe morbide et sans âme...

    Répondre à ce message

  • Le 24 juin 2014 à 00:12, par du_vin En réponse à : Cameroun - Brésil : Baroud d’honneur pour les Lions ?

    mes freres koulou n’est pas un defenseur central laissons chedjou trankil le trou ce koulou il ne ser a rien

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon