Déclarations du jeune attaquant camerounais Maxim Choupo-Moting pendant la conférence de presse de samedi à Lienz en Autriche, lieu de stage des Lions Indomptables pour la coupe du monde.
«Je suis personnellement très content d’être ici avec l’équipe. C’est un gros privilège pour moi de jouer pour le Cameroun, d’être nominé dans le groupe. Je vais tout faire pour montrer mes qualités et comme l’entraîneur l’a dit, les installations sont très bonnes ici. Nous sommes satisfait du temps qu’il fait ici, l’ambiance est bonne dans le groupe et je vais naturellement donner le meilleur de moi même pour rester dans le groupe et réussir de belles choses avec cette équipe.»
«Je voudrais ajouter quelque chose par rapport à moi. C’est vrai que je n’ai pas parlé directement à Monsieur Le Guen mais il a discuté avec mon père qui est aussi mon agent, je lui fais confiance et j’ai une très bonne relation avec lui. J’étais entièrement d’accord avec la démarche du coach. Pour moi c’était claire que je veux jouer pour le Cameroun, je suis fier de jouer avec les lions.»