Une délégation de l’Espérance sportive de Tunis séjourne à Douala. Les Mkachkha (La souriante), comme on les surnomme sont dans la capitale économique du Cameroun en prélude à leur rencontre aller des 16es de finale de la champions league africaine. Ils vont affronter leur adversaire camerounais, Cosmos du Mbam au stade de la réunification de Douala dimanche 15 mars à 15h30.
Le vol spécial ayant à son bord les joueurs, officiels et supporters de l’Espérance de Tunis a foulé le tarmac de l’aéroport international de Douala à 16h ce jour. Une fois au sol, les membres de la délégation ont effectué les formalités d’usage, avant de rallier leur hôtel.
Les joueurs et officiels ont pris leur quartier à l’hôtel Pullman (ex Méridien), tandis que la presse et les supporters déplacés pour la circonstance, ont été logés à l’hôtel Ibis, situé à moins de cinq minutes de Pullman. « On n’a pas voulu logé les journalistes avec les joueurs pour éviter les problèmes » nous a confié le responsable de la communication de l’équipe.
Par James Kapnang
Le programme
L’entraîneur et le capitaine donnent une conférence de presse samedi 14 mars à 11h. La reconnaissance du stade est prévue à 15h30, heure du match comme l’exige la Confédération africaine de football (Caf).