Le champion du Cameroun, Coton Sport de Garoua ne verra même pas la phase de poule de la Ligue des Champions CAF cette saison.
Le miracle n’a pas eu lieu. Dans un stade Roumdé Adjia plein à craquer les cotonniers n’ont pas pu profiter du match nul obtenu à l’aller à Bamako (0-0). Cet après-midi, les poulains de Daniel Breard se sont inclinés sur leurs installations (0-2) face au Real Bamako. Ce match comptait pour la phase retour du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions.
C’est donc la fin du parcours des cotonniers en Ligue des Champions. Et ce dès le tour préliminaire. Une contre-performance, qui est pire que celle de la saison dernière où le club a été éliminé en phase de poule avec 6 défaites en autant de matchs.
Assiyaooooo ! Coton chaque année reconstitue son effectif et à chaque fois c’est un nouveau départ. Et comme les compétitions africaines démarrent avant le championnat au Cameroun, pas moyen de rôder l’effectif. La FECAFOOT devrait fixer ce problème.
Voilà l’équipe qui a remporté le championnat truqué d’eto’o la saison passée. Eh oui la réalité finit toujours par rattraper et ce n’est que le début.
C’est le début de la fin d’eto’o le mégalomane à la rancoeur tenace cet arroseur arrosé, il va dégager avant la fin de l’année et vous serez surpris
Les choses avancent et on voit !
C’est ainsi que Dadis Camara redonne au football camerounais sa grandeur.
Le mensonge de Sam Soya et sa bande a de courtes jambes.
Dégagez !
[…] Le Président Sadou Fernand le décrivait justement comme quelqu’un qui « connait la maison » lors de la présentation des nouvelles recrues. Christopher Ousmanou ne fera finalement pas long feu. Il paie le prix de l’élimination précoce de Coton sport de Garoua. […]