Les Lions U17 et leur staff technique se sont accordés un moment de détende hier mardi à la veille de la fin du tournoi.
Déjà qualifiés pour la CAN U17 Algérie 2023, les Lionceaux ont pu souffler hier mardi dans la magnifique ville de Limbé. La journée a débuté par une séance d’entrainement sur les installations du Middle Farms Stadium. Deux équipes ont été formées avec les encadreurs et certains membres du staff administratif.
Ensuite, le cap a été mis au Seme beach, un hôtel très célèbre dans la ville de Limbé. Après avoir visités les installations de l’hôtel, les U17 se sont détendus au bord de la plage qui jouxte celui-ci. La suite de la journée a été marquée par la réception offerte à nos jeunes Lion, par le 4e vice-président de la Fécafoot Henry Njalla Quan, dans un restaurant de la place.
Le tournoi UNIFFAC s’achève aujourd’hui par la rencontre entre le Congo et la République Centrafricaine. Le vainqueur de ce match décrochera son billet qualificatif pour la CAN de cette catégorie qui se déroulera au mois d’Avril en Algérie.