Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le voyage de Samuel Eto’o à Tashkent en Ouzbékistan !

Ce jeudi matin l’avion ayant à son bord l’attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto’o a atterri à l’aéroport de Tashkent, capitale de l’Ouzbékistan à 6:30 du matin (heure locale).

Le 19 juillet 2008
commentaires

Le vol était en provenance de Paris et le camerounais était accompagné de Joan Patsy, Jose Maria Mesalles, et Nicoloz Mikadze.

Une foule immense composée de fans du club s’était amassée à l’aéroport pour recevoir le joueur.

Après l’aéroport, Eto’o s’est directement rendu à l’InterContinental-Tashkent Hotel où leurs réservations étaient faites.

La suite de la visite prévoyait un peu de repos, un déjeuner, une visite de la Fédération de Football de l’Ouzbékistan avec rencontre des dirigeants ainsi qu’une visite des attractions touristiques de la capitale, particulièrement le complexe historique “Khazrati-Imam” et enfin le déjeuner.

Dans l’après midi, Samuel Eto’o a donné une conférence de presse à l’hôtel InterContinental-Tashkent dans le hall Crystal. Une visite du stade MHSK était prévue pour la délégation par la suite .

Lors de ladite conférence le camerounais a confirmé l’intérêt du club : - Il y a vraiment eu une offre Kuruvchi. C’est la raison pour laquelle je me trouve à Tashkent . L’une des raisons de ma présence est de faire connaissance avec tout ce monde et également de découvrir toutes les choses intéressantes de pays. Je souhaite juste dire qu’il y a également d’autres offres venant de plusieurs clubs et je choisirais celui qui me convient le mieux. Je rentre ce soir en Espagne et je dirais mon opinion finale de là-bas.

J’ai un accord avec le vice président de Kuruvchi Tavakkal Isomilov et si je prends une décision, il sera le premier informé.

Le Kuruvchi est l’actuel club Champion du championnat Ouzbèke et disputera cette année la Ligue des Champions d’Asie. Le club qui affrontera le Saipa iranien en quarts de finale en septembre prochain est disposé à payer 40 millions de dollars pour pouvoir disponer du joueur camerounais Dans ses rangs cette année selon des informations parues ces derniers jours.

"Nous avons fait une grande offre et nous envisageons sérieusement que Samuel joue avec nous", déclare l’entraineur de Kuruvchi, Mirjalol Kasymov. Le clun ouzbèke a également annoncé que les barcelonais Carles Puyol, Xavi Hernández et Andrés Iniesta visiteront Tashkent lundi et mardi prochain pour donner quelques cours de football à des jeunes joueurs du club.

Traduit de l’Anglais par Guy Everard Mbarga

Source : pfc-kuruvchi.com


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon