Joseph-Antoine Bell est un des anciens joueurs camerounais qui a le mieux réussi son après carrière. Contrairement à plusieurs, il n’a jamais eu besoin de l’aide de quiconque pour survivre. Le fruit de ses placements et ses diverses charges de consultation l’occupent aisément. Nommé par le Président de la République pour veiller à la qualité des infrastructures héritées de la CAN 2021, ces installations sont dans un état de coquetterie hallucinante.
Interrogé par son employeur sur la prestation du Cameroun contre le Nigéria, il a dosé une analyse d’une justesse rigoureuse qui fait fi des émotions. Si après le match, joueurs et encadreurs et dont Rigobert Song expliquaient sans conviction la jeunesse de l’effectif, Joseph-Antoine Bell y descelle une énième justification pour fuir leurs responsabilités :
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte