Des scénarios incroyables avec cette équipe nationale des Lions Indomptables du Cameroun. Rigobert Song Bahanak a décidé de ne pas titulariser André Onana dans les buts lors de l’important match du groupe C entre la Gambie et le Cameroun. Il s’agit d’un match important pour la suite de la compétition. Une défaite et le Cameroun sort de cette Coupe d’Afrique des Nations.
Des controverses sans fin suivent donc la sélection. L’on peut évidemment se poser des questions sur les raisons de cette autre vote de non-confiance du Manager-Sélectionneur. Il est clair que la pression est désormais sur Rigobert Song qui devra vivre avec les conséquences de sa décision, d’une façon ou d’une autre.
Ce sera aussi une équipe complètement remaniée qui jouera la Gambie. Le classement s’établit tel que suit:

[…] CAN 2023 : le mardi des Lions Indomptables à Djeddah […]
[…] L’attaquant camerounais, Franck Magri, n’a pas encore rejoint la tanière des Lions Indomptables… Le joueur de 24 ans (16 matchs et 4 buts avec Toulouse Fc, Ndlr) est en lice face au Paris Saint-germain ce soir. C’est à l’occasion de la finale du trophée des champions 2023 au Parc des princes. Cette rencontre oppose le vainqueur de la Coupe de France et le champion de France. […]
Je vois 3 matchs, 3 défaites et retour au 1er tour.
Merci Dr Dadis !
Tu avais dit que tu préferes perdre avec un entraineur noir que de gagner avec un blanc.
Tu oublies que tu engages ainsi 30 millions de camerounais dans tes folies arrogantes.