Au terme de la deuxième séance d’entraînement des Lions indomptables, Clinton N’jie s’est confié sur la motivation de toute l’équipe
C’est depuis mercredi matin que l’équipe du Cameroun a atterri en Côte d’Ivoire. Après la visite de la tombe du feu président ivoirien Houphouët Boigny, les Lions indomptables ont eu une séance de décrassage. Ce jeudi, les poulains de Rigobert Song ont eu droit à une vraie séance d’entraînement.
Au terme de celle-ci, l’attaquant de Sivasspor, Clinton N’jie, recordman du nombre de participations en phase finale du CAN parmi les 27, s’est exprimé sur les ambitions de ses coéquipiers et lui :
« Nous sommes confiants. Nous savons tous que c’est une compétition difficile mais nous savons jusqu’où nous pouvons aller. Nous sommes prêts. Nous avons des joueurs qui ont déjà joué dans cette compétition ».
Clinton N’jie
Titulaire dans un rôle de numéro 10 lors du match face à la Libye en novembre dernier, l’ancien Marseillais sera le joueur le plus expérimenté en terme de CAN dans la tanière. Avec les modifications tactiques incessante de Rigobert Song, difficile de dire si le natif de Buea sera titulaire. Mais il a à cœur de renforcer ses stats, lui qui ne compte qu’un seul but (face au Nigeria en 2019) en 4 éditions de CAN.