C’est un Rigobert Song très humble qui s’est présenté en conférence de presse ce lundi à Bouaké avant la 3e journée de la CAN 2023. C’était pour la traditionnelle séance de conférence de presse d’avant-match. Le Manager -Sélectionneur a pris le temps d’expliquer son ressenti, et s’est éloigné des phrases choc.
Il faut dire que l’urgence de la situation des Lions Indomptables en cette Coupe d’Afrique des Nations 2023 le commandait. Le Cameroun aura impérativement besoin de victoire, et si possible, avec un score appréciable pour voir la suite de la compétition. Les performances du groupe, au delà du fait que ce soit consternant, semble du fait d’une mauvaise maitrise du personnel.
Pour illustrer cette situation, on n’a qu’à voir l’animation de jeu des sélections telles que le Cap Vert, mais surtout la Guinée équatoriale qui alignent des performances avec des joueurs de D3, à l’image de Nsue.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte