Vincent Aboubakar est-il vraiment le capitaine de la sélection nationale du Cameroun ? Mis sur la touche depuis plusieurs semaines en club, et donc forcément inactif, l’attaquant va être parmi les derniers à arriver dans la tanière. Ce mercredi, il était encore absent du rassemblement de préparation des Lions Indomptables pour la CAN 2023. Le staff technique l’attend à Jeddah ce jeudi pratiquement en même temps que Frank Magri. Le joueur de Toulouse n’a pu se libérer en club qu’après le match des champions de ce mercredi contre Paris Saint-Germain.
Aboubakar Vincent est un habitué des retards en sélection. Un capitaine devrait à tout le moins faire preuve d’exemplarité.
Vingt-deux joueurs ont répondu présents ce mercredi pour la troisième séance d’entrainement des Lions Indomptables à Jeddah. Georges Kevin Nkoudou a été ménagé par le staff technique. La séance était ouverte aux médias pendant une quinzaine de minute. Le staff technique, sous la direction de Rigobert Song, a travaillé ses basiques. Il y a beaucoup à faire au regard du nombre de nouveaux joueurs dans la tanière.
Ce jeudi, la séance d’entrainement est prévue à 17h00, heure locale à l’annexe du King Abdallah stadium, soit 15h00 à Ngeuleumedouka.
Le mercredi des Lions Indomptables, en préparation pour la CAN 2023, en images…