Le capitaine des Lions indomptables, Vincent Aboubakar est forfait. Il ne tiendra jusqu’à la fin de la compétition, contrairement à ce qu’a annoncé la Fecafoot.
Touché lors d’une séance d’entraînement, le capitaine de l’équipe du Cameroun a jeté un vent de frayeur dans la tanière et dans tout le pays. Alors que certains médias ont annoncé son forfait, la Fecafoot a démenti 24h plus tard.
Dans un communiqué, le médecin de la Fecafoot a annoncé que Vincent Aboubakar ne souffrait que d’un léger décollement musculo-aponévrotique classé grade 1. Une blessure qui n’augurait pas un forfait.
Mais visiblement, il en est tout autre chose. Dans l’émission Soir de CAN diffusé sur Canal +, le journaliste Lee-Roy Kabeya a fait une révélation fracassante sur la réelle nature de la blessure du joueur de Besiktas :
Cette durée d’indisponibilité confirme ce que les médias ont annoncé vendredi dernier. Le meilleur buteur de la précédente CAN est bel et bien forfait pour le reste de la compétition ! L’incompétence et la manipulation règne aussi dans les nominations!