Arrivé très tôt dans la journée de lundi dans la tanière, André Onana a lâché une phrase énigmatique au micro de Canal +
Il souffle comme un vent austère dans la tanière des Lions indomptables. Après le nul concédé face à la Guinée le gardien de buts André Onana, a jeté à n’en point douter un climat délétère après sa déclaration.
C’est un André Onana visage fermé qui s’est présenté en zone mixte. Pas présent sur la feuille de match, le portier de Manchester United ne semblait pas content de cet état de chose. Au micro de Canal +, ses déclarations sous-tendent un malaise sous jacent dans la tanière :
« J’ai beaucoup de choses à dire mais je ne le dirai pas ici car nous sommes en compétition. Le plus important, c’est l’union sacrée. On est ici pour gagner la CAN. Je demande aux supporters de nous soutenir dans les bons et mauvais moments»
André Onana
Pour rappel, le gardien des Red Devils a rejoint ses coéquipiers en sélection ce lundi matin. Après avoir obtenu de la Fecafoot l’autorisation de rester en club durant la préparation. Avec cette déclaration choc, l’on s’achemine vers un scénario similaire à celui du Qatar en 2022. André Onana avait alors été renvoyé de la sélection après le premier match.