Les poulains de Volker Finke ont effectué une dernière séance d’entraienement ce vendredi matin à 10h à l’Estadio de la Paz de Malabo, 24 heures avant le coup d’envoi du match Cameroun-Guinée, comptant pour la deuxième journée de la CAN 2015 dans la poule D. Cette ultime séance d’entrainement, essentiellement à huis clos, a néanmoins consacrée quinze minutes de prise de vue aux hommes de média. Et puis, il fallait prendre le large pour donner le temps à Volker Finke de peaufiner sa stratégie en vue du match de samedi.
Tous étaient plongés dans le bain de la préparation au moment où les médias quittaient les lieux, y compris les défectueux de jeudi que sont, Nicolas Nkoulou, Vincent Aboubakar, Enoh Eyong (forfait) et Edgar Salli.
Sur leur état de santé et leur disponibilité ou non, on en saura davantage à la conférence de presse d’avant rencontre que donnera ce vendredi le techncien allemand Volker Finke, en compagnie de son capitaine, Stéphane Mbia, à 14h30mn à la salle de presse de l’Estadio de Malabo.
Armel Kenné, à Malabo