Stéphane Mbia pourra sans doute jouer samedi avec les Lions Indomptables qui affronteront la Guinée Conakry. Suspendu à l’occasion du match d’hier contre le Mali (1-1) et blessé il y a plusieurs jours déjà, le capitaine de la sélection nationale montre de plus en plus de bons signes de récupération.
Ce matin, le milieu de terrain du FC Séville s’est entraîné avec les joueurs qui n’ont pas été alignés contre les Aigles.
Il n’y avait donc pas de Nicolas Nkoulou, ni de Fabrice Ondoa, Benjamin Moukandjo, Vincent Aboubakar ou encore Eric-Maxim Choupo-Moting ce mercredi au stade de la Paz (Stade de la Paix, Ndlr.). En plus de Franck Kom qui est entré en jeu à la 16e avant d’être remplacé, Volker Finke a ménagé ses onze titulaires d’hier. Seul Franck Etoundi était invité à cette séance d’entraînement légère réservée aux remplaçants camerounais de cette première journée de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2015, dans le groupe D. Clinton Njié, Pierre Abogo, Jérôme Guihoata, Georges Mandjeck, Stéphane Mbia, Cédric Djeugoue, Guy-Roland Ndy-Assembe, Stéphane Mbia, Franck Bagnack, Patrick Ekeng et Léonard Kweuke se sont attelés à suivre avec discipline et concentration les différents exercice.
Arthur Wandji, à Malabo