Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2015
Moukandjo – Sané : le temps des retrouvailles

Camfoot

On aurait dit deux amis de lycée qui se retrouvent après des années sans nouvelles. Tellement ils étaient contents de se rencontrer ce matin au Sofitel President Hotel de Malabo. L’on a même pensé à un moment que Benjamin Moukandjo allait sauter sur Salif Sané, l’international sénégalais.

Le 26 janvier 2015
commentaires

De belles retrouvailles entre les deux anciens joueurs de Nancy (2011 – 2013) en championnat de première division de France qui n’arrêtaient pas ensuite de s’embrasser, de se serrer la main, de se raconter leurs histoire et rire.

La sélection nationale de football du Sénégal a en effet rejoint son homologue du Cameroun au Sofitel President Hotel de Malabo. Les Lions Indomptables et les Lions de la Teranga cohabiteront ensemble jusqu’à (au moins) mercredi. Les Sénégalais affrontent l’Algérie mardi dans le cadre de la dernière journée dans le groupe C de cette 30e Coupe d’Afrique des nations (CAN) de Guinée Equatoriale 2015, pendant que le lendemain, les Camerounais seront face à la Côte d’Ivoire.

Arthur Wandji


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon