L’assurance du vice-capitaine du Syli National de Guinée Conakry, ce vendredi en conférence de presse: « On sait que les Camerounais sont en reconstruction, mais ils ont fait une bonne campagne lors des qualifications. On sait que c’est une grande équipe qui est habituée des grands rendez-vous comme la CAN, la Coupe du monde. Je pense qu’ils ont été surpris par le Mali, alors qu’ils espéraient gagner. C’est pour montrer qu’il n’y a pas de petites équipes.
Nous, on veut jouer notre chance. On est sans pression, on a fait un bon match contre la Côte d’Ivoire même si on aurait pu faire mieux. Contre le Cameroun, ça va être pareil. On va essayer de faire un bon match et de le gagner.
Des responsabilités, j’en ai vis-à-vis de mon équipe en tant que capitaine quand Camile (Zayat, Ndlr.) n’est pas là. Des responsabilités j’en ai et j’essaie de les assumer sur le terrain. Si collectivement on est tous au point, on va tous briller. Le plus important pour moi c’est que mon équipe remporte le match ».
Par Arthur Wandji, à Malabo