Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ibrahim Mbombo Njoya : « Faisons confiance aux Lions Indomptables »

Camfoot

Le Roi des Bamoun, Ibrahim Mbombo Njoya réitère sa confiance aux Lions Indomptables malgré leur prestation mitigée depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations, Guinée Equatoriale 2015. Il l’a fait savoir ce mardi 27 janvier au quartier général de la sélection camerounaise. Réaction…

Le 27 janvier 2015
commentaires

« Je n’ai pas du tout été déçu par la prestation des Lions Indomptables au bout de leurs deux premiers matchs. L’équipe du Cameroun est une équipe en devenir en qui il faut faire confiance. Elle nous a donné de bonnes raisons de croire en elle au cours de la phase éliminatoire. »

Il faut un génie pour stabiliser…

« L’équipe nationale est une question de gestion. Vous avez des générations aux joueurs exceptionnels et des générations où vous n’avez rien. L’équipe est en perpétuelle mouvement. Elle monte et descend. Il suffit juste d’avoir un génie pour stabiliser les choses. Prenons notre mal en patience et faisons confiance à cette jeune équipe qui est entrain de se battre. »

Propos recueillis par James Kapnang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 janvier 2015 à 07:44, par david thadus En réponse à : Ibrahim Mbombo Njoya : « Faisons confiance aux Lions Indomptables »

    Vénérable Sénatur MBOMBO NJOYA, nous voulons que vous dites à ce papy allemand de FINKE, que le peuple veut voir la méforme de NJIE CLINTON sur le terrain de jeu, et non dans la bouche du coach, car CLINTON est attaquant, s’il est en méforme devant ce n’est pas comme le gardien qui encaissera directement un but contre nous. Donc CLINTON en MEFORME= SALLY+MOUKOUANDJO en super forme si nous ne nous en tenons qu’aux derniers matches, donc qu’on ne prenne pas les camerounais pour des fous. Pourquoi FRANK ETOUNDI avale la place de KWEUKEU subitement dans cette équipe ??? Si ce n’est que FINKE et la CAPI ont des perdiems à tirer sur sa carrière sportive car cela se sait que FRANK est le frangin de MBIA, mais mérite-il mieux que clinton et kweukeu à cette CAN2015 ????????

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon