Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2015
Cameroun – Côte d’Ivoire : Enoh Eyong (encore) forfait

Camfoot

A l’infirmerie depuis une semaine, Enoh Eyong est déclaré forfait pour le match Cameroun - Côte d’Ivoire de ce mercredi au stade de Malabo, pour le compte de la dernière journée de la phase de poule de cette 30e Coupe d’Afrique des nations (CAN) de Guinée Equatoriale 2015. Le milieu de terrain du club belge du Standard de Liège souffre toujours d’une douleur à la cuisse gauche.

Le 26 janvier 2015
commentaires

Les Lions Indomptables affronteront donc les Eléphants sans leur milieu relayeur. Une nouvelle qui n’arrange pas les affaires de la sélection nationale camerounaise déjà privée de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam lors du précédent match, contre la Guinée Conakry. Blessé face aux Aigles du Mali, lors de la première journée de cette CAN dans le groupe D, l’on ne sait pas encore quand Enoh Eyong pourra rejouer avec son équipe.

L’IRM (Imagerie par résonance magnétique) qu’il a passé en début de week-end dernier a démontré qu’il « ne pourra pas jouer pendant au moins dix jours », a indiqué à Camfoot une source proche de l’équipe. Dimanche, Enoh Eyong n’était pas à l’entraînement.

Arthur Wandji, à Malabo


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon