Le groupe des Lions Indomptables qui affrontent les Eléphants de Côte d’Ivoire ce soir à Malabo ne devrait pas être le même que celui de samedi contre le Syli National (1-1). Enfin pas à 100%. L’entraîneur de la sélection camerounaise, Volker Finke devrait apporter de la fraîcheur avec quelques changements dans son dispositif, à l’occasion de cette dernière journée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015 dans le groupe D.
Tout comme la Cote d’Ivoire, le Cameroun est à la recherche d’une première victoire dans cette 30e édition de la coupe d’Afrique des nations. Une victoire qui lui ouvrira de fait les portes du second tour.
Selon des informations Camfoot.com, Volker Finke devrait injecter du sang neuf dans son groupe. Après deux gros matchs contre le Mali et la Côte d’Ivoire, Cédric Loé, qui traîne une bande autour de son genou droit depuis la dernière rencontre, devrait par exemple céder sa place à Georges Mandjeck. Sur le flanc droit de la défense, Jérôme Guihoata est pressenti pour remplacer Ambroise Oyongo Bitolo.
Arthur Wandji
Le onze probable camerounais
- Fabrice Ondoa
- Guihoata – Nkoulou – Chedjou – Bédimo
- Mbia – Mandjeck – Choupo-Moting
- Moukandjo – Aboubakar – Salli (Njié)