Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ambiance de la tanière : les joueurs plus discrets que leurs entraîneurs

Camfoot

Il y avait moins de va-et-vient ce matin au Sofitel President Hotel de Malabo que d’habitude. Jusqu’à 12h ce lundi, aucun fan ne pointait à l’horizon. Pas de séance photo donc avec Ambroise Oyongo Bitolo, Jérôme Guihoata et Benjamin Moukandjo, les rares Lions Indomptables qui faisaient des tours dans le hall de l’hôtel.

Le 26 janvier 2015
commentaires

Les autres joueurs de la sélection nationale sont restés dans leurs chambres. Contrairement aux membres du staff technique. Ibrahim Tanko, Alphonse Tchami et Alioum Boukar, plus détendus bavardent devant le bar de l’hôtel, tandis que Volker Finke fait quelques allers et venues, au milieu d’une délégation de la sélection nationale du Sénégal qui loge dans le même hôtel que le Cameroun.

JPEG - 48.5 ko

Les Lions Indomptables s’entraînent ce soir à 17h, au stade de la Paz de Malabo. Tout le groupe devrait être présent après un dimanche calme.

Arthur Wandji, à Malabo


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon