Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Réactions des joueurs au lendemain de la victoire contre le Zimbabwé

Camfoot.com

Les joueurs de l’équipe nationale se sont montrés disponibles à répondre aux questions des journalistes et reporters présents à Sousse. Parmis celles le plus souvent posées se trouvaient leur impression pour le match de Jeudi et l’article au sujet de la mésentente en défense centrale.

Le 30 janvier 2004
commentaires

Rigobert Song (au micro de Jean Pierre Esso - Camfoot.com)

Rigobert SONG

Honnêtement, je n’ai pas grand chose à dire. Je veux dire tout simplement dire que cette information est fausse, très fausse même. Je ne vois pas sur quelle base, ni sur quels critères Camfoot a pu sortir l’article. Je n’ai jamais eu de problèmes avec Lucien je n’en aurais même jamais. C’est un pote, on joue côte à côte ; je ne vois pas pourquoi lui et moi pourrions avoir des problèmes.

J’ai été déçu d’entendre cela, sachant qu’on est ici pour que les choses se passent bien, et j’attire juste l’attention des gens en leur disant que ce qui m’interesse, c’est de parler pour mon groupe qui aujourd’hui savoure la victoire d’hier, même si cela a été difficile. Il faut la savourer parce que tous nos matches vont être de cette dimension et surtout nous voulons aller le plus loin possible.

Samuel Eto’o Fils

Eto’o Fils Samuel (au micro de Jean Pierre Esso - Camfoot.com)

Je suis bien dans ma tête, maintenant les balles entreront quand elles entreront et quand elles voudront. Il n’y a pas de magie là dedans. J’ai eu à marquer des buts dans ma courte carrière, et je sais ce que c’est.

Quand on ont bon joueur, on est d’abord joueur pour l’équipe. Vous savez, ce n’est pas une affaire personnelle ici ; c’est une affaire de tous les camerounais. Le jour où les buts viendront, ils viendront !

Je continuerais à me battre comme un beau lion, pour mon orgueil personnel, je sais que je ne pourrais pas sortir de la compétition sans marquer.

Patrick Mboma (au micro de Mathieu Njog - GlobalFootball)

Je suis confiant, je pense que tout n’a pas été parfait jusqu’ici, on est néanmoins en tête de notre poule, il reste un match important à livrer, on espère gagner pour être tranquille et finir en tête. Petit à petit on essaiera
de combler les manques qu’il y a eu dans cette équipe, à savoir une meilleure efficacité à la fois offensive et défensive.

J’ai marqué trois buts, mais la prestation n’était pas exceptionnelle, ce sont les aléas du football

On est là pour garder notre titre,donc face à l’adversité, ce sera de plus en plus dur.J e cherche toujours à être altruiste, je ne me focalise pas sur le fait que tel ou tel doit marquer, j’aime aussi marquer, c’est ce qu’il y a de plus savoureux dans le travail de l’attaquant.

Patrick Mboma

Patrick Mboma (au micro de Jean Pierre Esso de Camfoot.com)

Je ne vais pas vous parler de problèmes qui n’existent pas ; ce sont des problèmes, s’ils existent ne peuvent pas arranger le groupe et ce n’est pas à moi d’alimenter ça.

Je crois tout simplement que nous avons deux défenseurs de qualité, que s’ils unissent leurs forces avec les 20 autres joueurs du groupe donneront un groupe très fort et conquérant.

Dans l’autre cas de figure, je le répète que je n’en vois pas aujourd’hui, il ne peut y avoir division dans ce groupe, je ne crois pas qu’on a intérêt à alimenter une fausse rumeur.

En ce qui concerne Lucien Mettomo

Il a refusé de commenter l’article, se contentant de dire « No comments ».

Par ailleurs, les lions ont effectué ce vendredi matin une séance de jogging et d’oxygénation au bord de la mer près de Sousse dans une ambiance de lendemain de victoire. Le prochain match est prévu mardi à Monastir face aux Pharaons d’Égypte.

JP Esso à Sousse


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon