Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le Cameroun sanctionné : Des nouvelles de Tunisie 2004

Camfoot.com

Le quotidien tunisien La Presse rapporte que l’équipe des Lions indomptables a été sanctionnée d’une amende de 500 dollars en raison des propos injurieux tenus par Gérémi Njitap Fotso à l’endroit du coordinateur du match entre le Cameroun et l’Egypte.

Le 5 février 2004
commentaires

72 contrôles anti-dopage (RFI)

La Confédération africaine de football (CAF) a indiqué mercredi soir que 72 contrôles anti-dopage ont été effectués lors des 18 premiers matchs de la CAN 2004. « Tous les contrôles ont été négatifs » précise la commission médicale de la CAF.

Les trois "fétards" nigérians pardonnés (RFI)

La fédération nigériane a décidé d’autoriser le retour en sélection pour les quarts de finale des trois joueurs qui avaient été exclus pour avoir passé une nuit blanche hors de leur hôtel au début de la CAN. L’information a été révélée par Osaze Odemwengie à notre envoyé spécial Jean-François Pérès, après le match Nigeria-Bénin. Victor Agali (attaquant de Schalke 04, Allemagne),Yakubu Aiyegbeni (attaquant de Portsmouth, Angleterre) et Celestine Babayaro (défenseur de Chelsea, Angleterre) vont donc pouvoir revenir en Tunisie. L’entraîneur des Super Eagles, Christian Chukwu, avait pourtant assuré : « Nous ne reviendrons pas sur notre décision ». La demande de pardon envers les trois indisciplinés présentée par les autres joueurs et les nécessités de la compétition l’ont sans doute conduit à évoluer.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon