Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Patrick Mboma tire sa révérence

Fecafoot

Patrick Mboma a annoncé sa décision de se retirer définitivement de la sélection nationale du Cameroun à l’issue du match de quart de finale qui a opposé, le 08 février 2004, les Lions Indomptables du Cameroun aux Super Eagles du Nigeria.

Le 9 février 2004
commentaires

C’est dans les vestiaires du stade Mustapha Ben Jannet de Monastir que le goléador a fait part de sa décision aux officiels camerounais et à ses coéquipiers.

Approché par Fecafootonline, quelques heures plus tard à l’hôtel El Mouradi Palace où est basée l’équipe du Cameroun, il a confirmé sa décision mais s’est toutefois refusé à toute déclaration.

Patrick MBOMA NDEM
Le goléador camerounais « pure laine » tire sa révérence à la sélection nationale au terme de cette CAN 2004, après avoir fait vibrer tout un peuple de ses loyaux services.

Sélectionné pour la première fois en 1994, Patrick Mboma, âgé de 33 ans, a remporté avec les Lions Indomptables deux titres de champions d’Afrique (2000 et 2002).

Il a participé à deux phases finales de Coupe du Monde (1998 et 2002) et totalise 57 sélections avec les Lions Indomptables.

Titulaire depuis 1998, Mboma a été depuis lors, de tous les grands rendez-vous avec la sélection du Cameroun, à l’exception de la dernière Coupe des confédérations à laquelle il s’était volontairement refusé de participer.

JJ Mouandjo, Sousse


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon