Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2004 : Vol à l’hôtel des lions

AFP

Certains joueurs camerounais, de retour de Sfax (sud) où ils ont battu le Zimbabwe (5-3) jeudi lors de la Coupe d’Afrique des nations 2004 de football, ont eu la mauvaise surprise de constater la « disparition » de biens de valeur dans leur hôtel près de Sousse (est), a rapporté vendredi un responsable du comité d’organisation sur place...

Le 30 janvier 2004
commentaires

SOUSSE (Tunisie), 30 jan - Le gardien de but Idriss Kameni a ainsi signalé à la Confédération africaine de football (CAF) le vol d’une montre en or et l’attaquant Mohammed Idrissou celui d’une importante somme d’argent, a précisé la même source, qui a indiqué qu’une enquête policière allait être ouverte.

Le vice-président de la Fédération camerounaise David Mayebi, interrogé par l’AFP, a confirmé cette information, précisant que la police était attendue en fin de matinée sur place.

Idrissou et Kameni, qui partagent la même chambre, ont découvert que le coffre-fort qui contenait leurs biens de valeur avait été emporté et remplacé par un vide, a indiqué un membre de l’encadrement camerounais.

Il a ajouté que la chambre de deux autres joueurs, Geremi Njitap et Daniel Ngom Komé, avait aussi été « visitée » et leurs sacs éventrés.

Les Camerounais sont basés dans un luxueux hôtel de Port El Kantaoui, à une dizaine de kilomètres de Sousse, mais disputent leur rencontres du premier tour dans trois villes différentes, Sousse, Sfax (sud) et Monastir (est).

AFP


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon