Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Zimbabwé (5-3), Réactions d’après match

Camfoot.com

L’entraîneur des lions indomptables Winni Schaefer et le milieu de terrain camerounais Modeste Mbami auteur de deux buts de ce soir, reviennent sur la victoire de l’équipe camerounaise sur les Warrios du Zimbabwé 5-3.

Le 29 janvier 2004
commentaires

Schaefer

« La défense n’est pas seule responsable de ce qui peut arriver, peut être le milieu de terrain peut avoir une part de responsabilité dans l’attitude de la défense ; la défense a prévu de faire ce qu’elle devait faire pendant tout le match. »

« Contre l’algérie, nous n’avons pas su marquer, aujourd’hui nous avons eu plusieurs occasions que nous avons su concrétiser, parceque les milieux de terrain tels que Mbami, Makoun et les autres ont exercé une pression constante au niveau de l’equipe du Zimbabwé, j’espère que contre l’Egypte, nous allons continuer à faire cette pression pour pouvoir faire un bon match et passer au 2d tour »

Au sujet du 3e but :
« Ils ont perdu des duels, et puis ça n’a pas pu réagir rapidement, le but est entré, ça ne met pas en cause le reste de l’équipe. »

Modeste Mbami face à la presse

Modeste Mbami

on a vu une équipe totalement differente, vous avez joué differement du 1er match : quelle a été votre motivation aujourd’hui ?

le nul contre l’Algérie, nous avons raté beaucoup d’occasions, on savait que si on les concrétisaient au match suivant,ça allait bien se passer, il fallait prendre les 3 points, on ne s’est pas mis de pression,même quand on a encaissé, on a continué à jouer, c’est venu tout seul.

Ca ne vous arrive pas souvent de marquer en sélection, qu’est ce que ça vous fait de faire un doublé ?

je suis très content, ce sont mes premiers buts en sélection, je suis content pour moi et l’équipe, j’espere que ça va continuer comme ça.

Propos recueillis par JP ESSO, à SFAX


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon