Réactions d’après match de Samuel Eto’o, Patrick Mboma et Winfried Schaefer l’entraîneur des Lions Indomptables.
Patrick Mboma
«je suis heureux de la performance du groupe. Ma performance personnelle passe après celle du groupe. Je me réjouis d’avoir marqué un but. J’ai eu d’autres occasions de buts que j’ai manqué. Nous ne devons pas être perturbés par le nul de ce soir. Nous n’étions pas mauvais. Nous devons mieux aborder les deux autres rencontres. Ce qui va accroître la pression sur nous. Tant mieux, nous sommes habitués à jouer dans ces conditions »
Eto’o Samuel
« Je ne suis pas du tout déçu de notre résultat. Nous avons fait un excellent match. L’équipe algérienne ne nous a pas du tout surpris. Malgré notre domination, nous n’avons pas réussi à marquer des buts. C’est cela le football africain, toutes les équipes sont de grandes équipes. Elles égalisent au bon moment. Je pense que nous allons continuer à jouer notre jeu et que la prochaine fois, nous allons empocher les trois points puis regarder l’avenir ».
W. Schaefer
« il ne faut pas considérer le match nul comme une défaite car c’est toujours bien de gagner un point. L’équipe algérienne est une bonne équipe et elle s’est très bien préparée pour nous affronter. Ce que nous devons faire maintenant, c’est de garder notre moral haut. Nous sommes suffisamment forts pour poursuivre la compétition après avoir corrigé nos erreurs ».
Martin Ndtougou, assistant coach
I think our main error was that we did not finish up most of our chances. We have to correct this error to move ahead. The draw will also motivate us to work harder. In order to win the other games we must score goals.
FECAFOOT