Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN Junior 2009

Rwanda – Cameroun : Le Onze entrant

Camfoot.com

Pour le match de cet après midi contre les Amavubi juniors, l’entraîneur des Lions juniors Alain Wabo a revu le système de jeu qu’il avait adopté lors de la première sortie contre le Ghana. Il a donc tourné le dos à son traditionnel 4-4-2 pour pratiquer un système de 4-3-3 avec 4 défenseurs, 3 milieux de terrain donc deux, à la récupération et un milieu de terrain qui va évoluer derrière l’avant centre.

Le 21 janvier 2009
commentaires

En attaque, il a aligné deux joueurs sur les couloirs et un avant centre. Ceux qui commenceront le match de cet après midi sont : François Beyokol de Canon de Yaoundé dans les buts, à l’axe de la défenseur, Yaya Banana (Achille FC de SA’A), Daouda Haman (Coton Sport) évoluera comme stoppeur. Charley Roussel Fomen de la Panthère de Bangangté sera le latéral gauche alors que Seumo Gaétan Dimitri de Us Montalcino en Italie occupera le côté droit de la défense.

Au milieu de terrain à la récupération on retrouvera Bapidi Fils Jean Jules de la Panthère du Ndé et Enow Tabot Juvette de Tiko United. Cédric Aristide Ndoumbé Bosso de Anderlecht jouera derrière les attaquants.

En attaque maintenant, Ekeng Patrick Claude de Canon de Yaoundé jouera sur le côté droit, alors que Jacques Zoua Daogari de Coton Sport et buteur du premier match sera à gauche. Owona Brice de Coton Sport de Garoua sera à la pointe. C’est cette équipe qui va tenter de défier le pays organisateur.

-  Le onze :

François Beyokol, Yaya Banana, Daouda Haman, Fomen Charley, Seumo Gaetan, Bapidi Fils, Enow Tabot, Ndoumbé Bosso, Ekeng Patrick, Zoua Daogari, Owona Brice.

Guy Nsigué à Kigali (Rwanda)


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon