Premier match officiel avec les Lions, et une défaite. Quels sentiments ressentez-vous en ce moment ?
Ce que je ressens surtout en ce moment, c’est de la déception. Aucun compétiteur n’aime perdre. On est tombés sur une équipe qui jouait bas et c’était à nous de trouver les moyens pour mettre le ballon au fond des buts. Nous avons manqué de réussite et leur gardien a fait des bons arrêts sur mes deux frappes ou celle de Jean II. C’est une défaite dure à avaler.
Sur le plan personnel, vous avez fait une bonne entrée…
J’ai fait ce que je sais faire. C’est ce que je demande depuis. Qu’on me convoque et je donnerai tout. Pour moi, la sélection, c’est toujours à 100%. Que j’ai été le meilleur ? Vous savez, on a perdu. Si j’avais été vraiment le meilleur, on aurait gagné.
Cette sélection tombe à un moment où on vous sentait découragé, comme si vous n’attendiez plus cet appel…
Je n’ai jamais été découragé. Je ne sais pas où vous l’avez lu mais quand on est Camerounais et joueur, on aspire toujours à l’équipe nationale. Et si on est appelé, il faut donner tout sur le terrain. On a perdu, il faut se remettre au travail et bosser.
Comment avez-vous trouvé cette équipe Togolaise ?
Ils étaient bien en place. C’est nous qui n’avons pas su trouver les solutions. On les a mis en difficulté mais ils ont eu de la réussite et un bon gardien.
Vous avez signé à Nancy, qui n’est pas au mieux en ce moment. En cas de descente, vous y resterez, même en Ligue2 ?
J’ai un contrat avec Nancy. J’ai envie de jouer en Ligue 1, mais si le club descend ça ne changera rien à mes engagements, j’ai signé à Nancy, qui est un grand club, même s’il devait descendre en Ligue 2
Recueuillis par HK à Accra