Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Même si Alain Robinson Wabo, l’entraîneur principal des Lions junior refuse de lever le voile sur le onze entrant de l’équipe Camerounaise qui va débuter la rencontre de ce samedi contre la Corée du Sud, la dernière séance d’entraînement de vendredi soir au stade Abebaya a permis de se faire une idée.

Comme lors du premier match, le capitaine François Beyokol et ses coéquipiers n’ont pas pu conserver un but d’avance devant le Rwanda. Avec 2 points, (...)
Objectif, la troisième rencontre. Les acteurs sont unanimes, aussi bien côté Rwandais que Camerounais, eux qui espéraient une issue définitive dès ce (...)
Pour le match de cet après midi contre les Amavubi juniors, l’entraîneur des Lions juniors Alain Wabo a revu le système de jeu qu’il avait adopté (...)
Le jeune joueur de Panthère de Bangangté qui prend part à la Can pour la première fois revient sur le match contre le Ghana avant de jeter son regard (...)
L’ultime séance d’entraînement avant le match de ce mercredi contre le pays organisateur a eu lieu mardi matin à l’annexe du stade National Amahoro. (...)
Monsieur Niyonzima est un Rwandais qui adore Samuel Eto’o Fils le goleador Camerounais. Lors du premier match du Cameroun dans cette compétition (...)
Le score de 1 but partout qui a sanctionné cette rencontre de la 16e édition de la Can juniors entre le Cameroun et le Ghana est finalement un (...)
Le match nul inaugural des Lionceaux a laissé un sentiment mitigé aux différents acteurs de la rencontre. Si tous sont satisfaits d’avoir pris un (...)
Moins de 200 personnes ! Voilà le public qui s’est déplacé ce dimanche 18 janvier 2009 au Molyko Stadium de Buea lors du premier match (environ 1000 (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon