Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Même si Alain Robinson Wabo, l’entraîneur principal des Lions junior refuse de lever le voile sur le onze entrant de l’équipe Camerounaise qui va débuter la rencontre de ce samedi contre la Corée du Sud, la dernière séance d’entraînement de vendredi soir au stade Abebaya a permis de se faire une idée.

Issa Hayatou chez le président Le président de la confédération africaine de football ( Caf) le Camerounais Issa Hayatou a été reçu en audience (...)
Hier dimanche après le stade Régional de Kigali où les Lionceaux et leurs encadreurs étaient allés regarder le match de la dernière journée de poule (...)
On avait fondé beaucoup d’espoir sur Victor Nkoum. Cependant, il a été jusqu’ici très peu utilisé au sein de l’effectif camerounais. Dans cette (...)
Les Lionceaux ont eu raison des Aiglons du Mali samedi après midi au stade Régional de Kigali sur le score sans appel de 3 buts à 0. Le Cameroun (...)
Comme nous l’annoncions hier, l’entraîneur national des juniors est finalement revenu sur le même système de jeu du match qui a opposé ses hommes (...)
Germain Noël Essengué : Journaliste à la CRTV « Les deux sorties du Cameroun jusque là sont mitigés parce que le Cameroun semble avoir abordé ces deux (...)
Ce samedi se joueront les matches de la troisième et dernière journée des matches de poule dans le groupe A. Les Lionceaux du Cameroun occupent le (...)
L’entraîneur national des Lions espoirs dit quelle est sa mission à Kigali et apprécie la sélection des juniors. Vous êtes arrivé ici a Kigali dans (...)
Paul Kagame en superstar ! C’est une image forte qui a surpris plus d’une personne. A la fin du match sanctionné par un nul (1-1), on a vu le (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon